Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au temps de marie primotte
24 août 2011

sunbonnet

100_0031

 

Me revoilà avec quelques finitions, un p'tit rouge pour ma copine!!!!!

 

et le bleu pour moi!!!!!!!!

 

bah oui, j'adoooooooore le bleu et les

sunbonnets.........

 

 

100_0033

 

 

 Malheureusement, l'idée n'est pas de moi.............mais de

ma copinette, Sabine!!!!!! arrangé à ma façon.

 

 

 Bah oui, je n'ai pas mis de lien pour le fermer. ("chavais" pas comment faire.....)

vite le lien de son blog si vous voulez y faire un tour : http://unpetitboutdefil.maison.com/

(article du 8 août).

 

allez zou, je file j'ai encore pleins de choses à terminer!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vraiment très mignon, j'aime beaucoup...
V
Comme c'est mignon!! et comme tu as bien fait d'ouvrir ton blog pour nous montrer tes jolis travaux! bises
Z
Trognon comme tout ces protège carnets....et un univers bien sympa que je découvre....<br /> Douce nuit.
R
C'est mignon comme tout!
P
Tes protège-carnets sont superbes ma Vonnette !!!!<br /> Un grand bravo.<br /> Bisous, bisous
Albums Photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
au temps de marie primotte
Visiteurs
Depuis la création 5 723
Publicité