Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au temps de marie primotte
10 juin 2012

born to quilt

coucou les copinettes,

 

000_2969Ah me revoilà !!!!!! il était temps me direz vous, non pas que je vous oublie

 mais le temps file à une vitesse.....je ne vous dis pas.....

                   Mais je ne suis pas restée à ne rien faire,

 

 

000_2968

 

 

           

 voici quelques photos de ma panière enfin terminée.

  Tout ce quilting.............Bouh je ne croyais pas en venir à bout....

 

 

000_2970

                               A tout bientôt avec d'autres photos de jardin cette fois...................

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Nath1306
T
Superbe ta corbeille à patch!!!<br /> <br /> mieux vaut tard que jamais, je vais m'inscrire car finalement j'ai raté des choses!!!<br /> <br /> Bizettes
C
oh lala superbe cette panière, quel joli travail<br /> <br /> j'adore.je découvre ton blog ce jour et j'en prends plein les mirettes, bravo<br /> <br /> corinne
L
comme c'est beau un bonheur pour les yeux bravo <br /> <br /> doux mercredi <br /> <br /> ♥Sophie♥
S
ah là là que je l'aime ce modèle. Bravo, il est splendide.
Albums Photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
au temps de marie primotte
Visiteurs
Depuis la création 5 723
Publicité