Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au temps de marie primotte
22 janvier 2012

petite nappe d'hiver

000_2944

 

 

Avec beaucoup de retard, vl'à une p'tite nappe pour l'hiver.

 

mais bon il n'y a pas encore de neige.........

 

 

000_2946

 

 

 

 

          le coeur d'un peu plus près............

 

 

 

 

 

 

 

000_2947

 

 

le bonhomme de neige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

avec son nez en p'tite trompette.......

 

les photos sont assez sombres, manque toujours ce foutu soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ca travail ...j'étais pas loin que je disais que ca chauffait dans l'atelier hihihi douce soirée vonette la chambre est tros belle et douillette .
E
Oh la la, ta nappe me fait crqauer, c'est que du bonheur !! Bravo pour cette réalisation! Bisous et bonne soirée.
P
Ohhh comme elle est jolie ta nappe.<br /> <br /> j'adore.<br /> <br /> Pour ce qui est de la neige, je ne sais pas si on en aura cet hiver....<br /> <br /> Bisous, bisous et bonne soirée
M
Elle est "terrible"...
A
elle est magnifique`!
Albums Photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
au temps de marie primotte
Visiteurs
Depuis la création 5 723
Publicité