Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au temps de marie primotte
18 décembre 2011

enfin finie !!!!!

000_2925

 Nous voilà enfin prêts pour acceuillir nos

invités pour la nuit du grand barbu !!!!!

Manques plus que les lampes de chevet à

faire, nous verrons cela pendant les

vacances......

 

 

000_2926

 

 

 

 

ma nouvelle armoire qui traînait depuis des siècles dans une

vieille cave alsacienne de pépé !!!!!!

pas dans cet état là évidement..... il a fallu quelques coups de

ponçages !!!!!!!

000_2928

 

 

 

 

Comme c'est une maison de brodeuse,

une machine à coudre ( bretonne)

s'imposait.....

 

 

000_2927

                                       quelques décos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

                                        ma petite souricette............... 

 

 

000_2932

 

 

                      le lustre fait maison

000_2930

       

 

          mon petit coin nounours

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que c'est joli, j'aime beaucoup! bravo<br /> <br /> corinne
C
Cette chambre est magnifique, les couleurs du lit donnent envie de se glisser dedans pour faire de beaux rêves. Bravo c'est du beau travail!!
S
couocu Vonnette, que cette pièce est belle, accueillante et chaleureuse. je te souhaite un joyeux Noel. Bises
C
Coucou Vonnette !! merci d'être passée chez moi !! je vois que tu es toute nouvelle sur le net, alors je veux te féliciter de toutes les jolies choses que tu fais, bravo pour cette chambre de rêve !!
M
Et figure-toi que moi aussi "je tombe en amour" comme on dit devant ton blog ! Je trouve fantastique tout ce que tu fais en matière de déco et de rénovation! Je suis véritablement en admiration devant ton intérieur ! <br /> Et bien sûr, bravo aussi à Monsieur Marie Primotte ! ;o))<br /> Amitié, MissVal.
Albums Photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
au temps de marie primotte
Visiteurs
Depuis la création 5 715
Publicité