Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au temps de marie primotte
18 janvier 2013

houhouh me revoilou !!!!!!!

000_3274

 

  eh oui comme il fait un temps de chien !!  il neige, me voilà

bloquée à la maison . J'en profite donc pour mettre mon blog à

jour, il était temps me direz vous !!!!!!

 

 

 

 

000_3279

000_3279

un p'tit snowman

qui commençait

à trouver le temps

long sans neige !!

en tout cas le

voilà, heureux !!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah le joli panneau je l'ai réalisé aussi ..
Z
Je suis très heureuse de te relire et de voir que tes petites mains ne sont pas restées inactives. Trop sympa ton snowman.<br /> <br /> Douce soirée.
I
dis donc t'aurais pu le mettre dans la neige, que tout le monde puisse admirer un bout de Normandie sous la neige<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> @+++
P
Comme je suis heureuse de te lire à nouveau sur ton blog et de pouvoir admirer ce joli snowman !!!<br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux pour 2013.<br /> <br /> Bissous, bisous bien glacés.
A
la banniere est magnifique. bravo
Albums Photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
au temps de marie primotte
Visiteurs
Depuis la création 5 714
Publicité