Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au temps de marie primotte
7 août 2011

chat alors!!!!!!!!

 

000_2552

 

 

 

Ne sachant que faire par ce temps de "chien"  très estival....et ma Pelote(la chatte de la maison) ronronnant et miaulant à mes côtés, une envie subite me vint de la découper.....

 

 Ni une ni deux, j'attrapais mes tissus et quelques coups de ciseaux plus tard.........

 000_2743

000_2744

 

 

 

 

 

d'un peu plus près !!!!!!

 

 

 

 000_2747

 000_2750

                                        000_2751                    

 Mon dieu que la mise en page a été difficile, parole de chat......

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j adore tous tes minous,¸bravo
V
Je me promène sur les sites des membres du forum "fenetresurnospassions.com" et je tombe sur le tien.<br /> Je découvre de jolies choses et ce joli chat en tissu. Je trouve cela très sympa.<br /> J'ai deux chats comme ta pelote, des Noirs et Blancs hihi<br /> A très bientôt<br /> Vicky
V
trop trop mignon ! J'arrête ma visite là mais je suis conquise, sure que ton blog va avoir bcp de succès avec toutes ses jolies choses... A très bientôt, Véro
E
Superbe, j'aime beaucoup! Ton chat ressemble beaucoup au mien! Bisous
A
deine Katzen sind wunderschön,<br /> besonders die schwarz-weiße,<br /> <br /> liebe Grüße,<br /> agnes
Albums Photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
au temps de marie primotte
Visiteurs
Depuis la création 5 719
Publicité